Blog

Safari au Cameroun

Parc nationaux du Cameroun

Pour de nombreux Européens et Américains, la saison froide est l’occasion de rechercher des destinations plus chaudes. veulent échapper pour tout le temps froid et de se détendre pendant quelques semaines dans la belle nature est un voyage au Cameroun juste. Parce qu’il y règne tout au long de l’année, le soleil, l’été et la bonne humeur aussi Cameroun offre une diversité culturelle et naturelle unique.

Afrique en miniature – que le Cameroun est grâce à cette variété appelée aussi et offre ainsi les attractions de tout un continent dans un pays. La diversité de ses paysages, sa faune et ses cultures rend unique. Le Cameroun est divisé en deux grandes régions climatiques, la région équatoriale et la région tropicale. Dans le sud, les forêts tropicales et de belles plages de sable fin; le nord a les déserts, les lacs, la savane et un paysage remarquable. Les montagnes volcaniques sont beaucoup plus à trouver dans le sud-ouest et au nord-ouest du pays. Pour chacune de ces régions et des paysages uniques comprennent une flore et une faune uniques. Par conséquent, les visiteurs de safari aventureux et les observateurs d’oiseaux curieux et amoureux de la nature silencieuse dans les nombreux parcs nationaux trouvent leur expérience inoubliable.

Ceux qui recherchent une expérience inoubliable, non seulement, mais aussi la détente céleste trouveront dans les plages dorées de Kribi et Limbe une destination exceptionnelle. Outre la nature et de la faune peut admirer Cameroun sites culturels. De nombreux bâtiments et monuments historiques erinnnern à l’époque coloniale passé. Le Musée Foumban montre avec plus de trois mille œuvres d’art et des pièces historiques, l’histoire de l’un des plus anciens royaumes d’Afrique sub-saharienne.